Learn foreign languages while watching your favorite YouTube videos!
The Language learning app is a handy set of tools that will help you improve your language skills by accessing subtitles, a built-in dictionary, and saving words and phrases you want to learn to revise.
Learning foreign languages will be an interesting and exciting experience for you!
Since I was a little girl my biggest happiness was to plant flowers in my little garden and to draw on everything I found. With that I was very happy. And in 1986 I was starting to be an artist. And I'm very happy to be it.
It's my live.
Biography: Biographie de l’artiste peintre autodidacte Bakkach F.
Depuis mon jeune âge, j’avais toujours dans la tête de dessiner, de peindre ou de broder.
Jouer avec la poupée, ce n’était pas pour moi.
Tout ce que j’adorais que mes parents me fasse comme cadeau pour n’ importe quelle occase, c’était du papier et des crayons de couleurs ou des bobines de fil de toutes les couleurs avec des bonnes tissus.
Dans le temps je n’avais pas en tête qu’un jour je viendrais une artiste.
Jusque le jour que je venais une indépendante. Je m’occupais toute seule de mon commerce et pour remplir le temps entre les clients j’avais décidé de faire quelque chose qui me plaisais. Là je suis commencé à faire de la tapisserie sur soie. Je les encadrais pour décorer ma maison.
C’ est grâce aux conseils de quelqu’ un, qui trouvait ce que je faisais magnifique, mais que c’ était dommage que je ne montre pas mes œuvres en public.
A ce moment, je me disais pourquoi pas.
En 1986, avant de faire mon première exposition, j’étais dans tous les journaux régionaux. Tous les gens parlaient de mon travail et tout de suite, j’étais appelée pour faire une exposition dans une salle Culturelle dans la région ou j’habitais. Peu après j’étais invité de faire une exposition à la côte et après à Bruges et à chaque fois c’était un succès.
C’est dommage que j’aie dû arrêter de faire de la tapisserie sur conseil de mon oculiste parce que cela devenait trop dangereux pour mes yeux.
J’ai arrêté jusque l’année 2000.
En 2000 j’ai décidé de faire de la peinture à huile sur toile, de l’acrylique sur toile et des aquarelles.
J’étais de nouveau féliciter par les Médias à cause de ma technique et mes couleurs.
Grâce à mon travail j’ai eu l’honneur d’être repris dans l’Encyclopédie Biographique : « Wie is wie in Vlaanderen 2003 – 2005 » qui veut dire en Français « Qui est qui en Flandre 2003 – 2005 »
Country: Belgium
E-mail: bakkach@skynet.be
Site: Bakkach F.